Posté le: Ven Juin 02, 2006 4:24 pm Sujet du message:
Euh c une grosse doc en anglais mais en si penchant un peu on voit qu'il y a tous d'expliquer. J'ai le lien (elle fait 21 pages - je le sais car je l'ai imprimé ^^)
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:11 am Sujet du message:
Ok, c'est vrai sur l'adresse officiel y'a plein de trucs, mais bon moi et l'anglais on est pas trop copain...
Malgré tout j'ai trouvé ça sur ton adresse:
Citation:
Colours
The Colours tag allows you to override the default colour scheme. Note: All 4 of the required colours must be specified here. The colour name ('Colourx' below) is the legend name displayed, while the RGB value is the real colour used for the display, both on the graph and in the html doc.
Format is: Col1#RRGGBB,Col2#RRGGBB,Col3#RRGGBB,Col4#RRGGBB
Important: If you use the dorelpercent options tag a fifth colour name colour value pair is required: Col1#RRGGBB,Col2#RRGGBB,Col3#RRGGBB,Col4#RRGGBB,Col5#RRGGBB
Colour1
First variable (normally Input) on default graph.
Colour2
Second variable (normally Output) on default graph.
Colour3
Max first variable (input).
Colour4
Max second variable (output).
RRGGBB
2 digit hex values for Red, Green and Blue.
Example:
Tu as essayé ça ou pas? et pour ton histoire du -1, je crois qu'il s'agit de ça:
Citation:
Reversing
Sometimes you are sitting on the wrong side of the link, and you would like to have mrtg report Incoming traffic as Outgoing and vice versa. This can be achieved by adding the '-' sign in front of the ``Target'' description. It flips the incoming and outgoing traffic rates.
Example:
Target[ezci]: -1:public@ezci-ether.ethz.ch
Mais il ne s'agit pas d'histoire de couleurs mais de traffic entrant, sortant sur le lien... Bref, essaye plutot de modifié les couleurs ...Enfin je pense la j'entre aussi en territoire inconnu. _________________ L'ignorant affirme,
le sage doute,
et le sage réfléchit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum