Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SNMP]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelpunker
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c une grosse doc en anglais mais en si penchant un peu on voit qu'il y a tous d'expliquer. J'ai le lien (elle fait 21 pages - je le sais car je l'ai imprimé ^^)

http://oss.oetiker.ch/mrtg/doc/mrtg-reference.en.html

voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospeperoni
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est vrai sur l'adresse officiel y'a plein de trucs, mais bon moi et l'anglais on est pas trop copain...

Malgré tout j'ai trouvé ça sur ton adresse:
Citation:

Colours
The Colours tag allows you to override the default colour scheme. Note: All 4 of the required colours must be specified here. The colour name ('Colourx' below) is the legend name displayed, while the RGB value is the real colour used for the display, both on the graph and in the html doc.

Format is: Col1#RRGGBB,Col2#RRGGBB,Col3#RRGGBB,Col4#RRGGBB

Important: If you use the dorelpercent options tag a fifth colour name colour value pair is required: Col1#RRGGBB,Col2#RRGGBB,Col3#RRGGBB,Col4#RRGGBB,Col5#RRGGBB

Colour1
First variable (normally Input) on default graph.
Colour2
Second variable (normally Output) on default graph.
Colour3
Max first variable (input).
Colour4
Max second variable (output).
RRGGBB
2 digit hex values for Red, Green and Blue.
Example:

Colours[myrouter]: GREEN#00eb0c,BLUE#1000ff,DARK GREEN#006600,VIOLET#ff00ff
Background

Tu as essayé ça ou pas? et pour ton histoire du -1, je crois qu'il s'agit de ça:
Citation:

Reversing
Sometimes you are sitting on the wrong side of the link, and you would like to have mrtg report Incoming traffic as Outgoing and vice versa. This can be achieved by adding the '-' sign in front of the ``Target'' description. It flips the incoming and outgoing traffic rates.
Example:

Target[ezci]: -1:public@ezci-ether.ethz.ch

Mais il ne s'agit pas d'histoire de couleurs mais de traffic entrant, sortant sur le lien... Bref, essaye plutot de modifié les couleurs ...Enfin je pense la j'entre aussi en territoire inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: