Posté le: Mar Avr 20, 2004 12:35 pm Sujet du message: type de configuration du STP
bonjour
j ai besoin d'aide
alors, pour configurer le protocole spanning tree dans le réseau est ce qu'il faut configurer chaque commutateur, chaque port à part ou est ce que ca se fait d'une manière automatique? si c'est le cas quelle est la commande qu'il faut taper sur un catalyst 2950?
Posté le: Mer Avr 21, 2004 3:48 pm Sujet du message:
je dis peut etre des *censuré*(a verifier...) mais il faut ke tu le configure sur chaque commutateur (enfin si il y en a vraiment besoin pour chaque commutateur) et la commande c'est juste ca (en mode config bien sur)
spanning-tree
un show spanning-tree te permet de voir les differentes info relatives a ca.
Mais peut etre ke je me trompe..... (si c'est le cas j'espere ke qqn va me corriger). Enin essaye qd meme, ca devrait marcher (moi ca marchait !) _________________ OpeN MinD !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum