Posté le: Dim Juil 04, 2004 10:39 pm Sujet du message:
Les pools de questions qui sont actuellement proposés sur le CLTE concernent les examens académiques du programme Cisco. Les 4 sous-parties (CCNA 1 à 4) sont en fait un découpage officiel Cisco pour les cours correspondant à la certification professionnelle.
Le CCNA 640-801 est donc la certification professionnelle portant sur ces cours.
Attention, ces cours ne sont pas encore mis à jour (en cours de réalisation) pour le nouvel examen du CCNA 640-801, les questions ayant été à l'époque réalisées pour le CCNA 640-607. _________________ ROBIN Eric
Posté le: Mar Oct 24, 2006 7:53 pm Sujet du message: nouvelle version du clte
bonsoir Eric
pourrait on savoir la date précise de la nouvelle version (v3.1) du clte? car je suis impatient. je suis en train de préparer mon ccna. de plus je dois le passer en français.
merci pour ta compréhension et ta disponibilité _________________ JE VOUS REMERCIE DE VOTRE DISPONIBILTE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum