Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Validité du CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paracyber
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 3:32 pm    Sujet du message: Validité du CCNA Répondre en citant

Voila je l'ai préparé, et j'ai un voucher jsuqu'en fevrier 2003. J'ai été surpris qu'il faille le passer dnas l'acédémie où j'ai étét formé mais surtout que les examens soient en anglais !!
J'uaria donc voulu savoir si on a cette certification si :
1 -> elle est valable "à vie"
2 -> si elle apporte quelques choses au nivo du monde du travail ?

Ces questions tout simplement ppq elle coute tout de meme pres de 100 € et que je devrais me refaire els cours en anglais pour être en concordance avec les termes de cisco en anglais. Merci à vous.
++

Slackware's power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gugus
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Cette certif est valable 3 ans uniquement.
2. Au niveau du monde du travail, elle prouve que vous avez le niveau débutant (un peux comme le brevet des collèges).
Ca peux servir si vous travailler dans une SSII qui vous paye en fonction de vos certifs (enfin, quand le monde du travail était en forme comme il y a 2-3 ans).

Cette certification existe en francais. Je pense que c'est votre "voucher" qui limite le choix du centre et de langue.

Pour l'anglais, le seul problème est de bien comprendre les questions.

Edité par - gugus le 02 July 2003 00:07:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paracyber
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de votre aide et de ces précisions.
je vais alelr voir les posts de la catégorie CCNA plus bas, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une section pour cela.
++

Slackware's power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: