Modifier la taille de la police   Imprimer

Cacti + php-weathermap

CiscoWorks, CRWS, SDM, SNMP, MRTG

Cacti + php-weathermap

Messagepar Ouark » 19 Fév 2007 16:56

Bonjour,

je dois mettre en place dans mon entreprise le plugin php-weathermap pour Cacti. L'installation s'est bien passé, mais je ne sait pas comment procéder pour faire apparaitre le % de la bande passante utilisé, sur le graph généré par weathermap.
J'ai bien crée 2 nodes, ainsi qu'un lien entres les 2.
Mon problème est que je ne sais pas qu'elle type de template cacti doit etre utilisé pour pouvoir l'utilisé ensuite dans weathermap (quand on selectionne la data source à l'aide de cacti).

Merci par avance
Ouark
Visiteur
Visiteur

Messagepar al » 19 Fév 2007 17:47

Avec ceci tu devrais y arriver:

http://couture.jeremy.free.fr/cacti.php
al
Membre actif
Membre actif

Messagepar Ouark » 20 Fév 2007 09:24

Bonjour,

de ta réponse, mais je connais déjà ce site.
Mon pb c'est que je ne sais pas quelle template de donné/graph, il faut utilsé dans cacti pour pouvoir ensuite sans servir avec weathermap.

Ex carte reseau pour recuperer les 511 de traffic depuis evreux).
Moi, ça reste toujours à zéro. Car mes les graphs de cacti font juste le traffic sur une interface.
Comment est-ce que ça peut-être utilisé pour le traffic sur le lien ? (pour avoir les 511 depuisevreux, et 7,9K depuis Chrysys cf carte).

Merci.
Ouark
Visiteur
Visiteur

Re: Cacti + php-weathermap

Messagepar azhdar » 25 Fév 2010 13:21

j'ai un problème aussi avec cacti pour faire des maps, je cherche à générr mes propres maps sauf que j'arrive pas à trouver comment on fait. mais j'ai mis les droits à mon utilisateur ça c'est bon.
Est ce que quelqu'un sait comment on fait ou dans quel onglet est ce que ça se passe?
merci d'avance.
:-)
azhdar
Visiteur
Visiteur

Retour vers Gestion et surveillance d’équipements