Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:47 pm Sujet du message: WRT54GX v2: PBs reslus par firmware 2.00.10 ???
Salut chaps
Sur le site FTP Linksys on trouve un firmware v2.00.10 pour le WRT54GX v2. Malheureusement le fichier ZIP ne contient que le firmware et aucune release note.
Quelqu'un sait-il avec un peu de chance quels sont les problemes que ce firmware est cense resoudre ? _________________ Thanks guys
L.
Posté le: Mer Mar 08, 2006 4:59 pm Sujet du message:
Heelo Physh
Je ne souhaite pas mettre a jour le firmware sans savoir ce qu'il est cense corriger simplement pour ne pas prendre le risque de rencontrer de nouveaux problemes (ce qui est tjrs possible avec toute nouvelle version d'un soft) en ne sachant meme pas si le probleme que je rencontre a une chance d'etre resolu par ce nouveau firmware.
Ceci etant dit je trouve quand meme assez incroyable que Linsys puisse mettre a disposition un nouveau firmware sans dans le meme temps donner un mimimum d'information sur le pourquoi d'une nouvelle version. M'enfin...
Hope this makes sense!
Cordialement
L. _________________ Thanks guys
L.
Posté le: Lun Mar 13, 2006 4:23 pm Sujet du message:
Dans la mesure où il n'y a pas de changelog, nous ne pouvons pas te renseigner... Tu peux contacter leur SAV si tu doutes de la résolution de ron problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum